Suivez-nous
Linkedin

A propos

Depuis 2009, Miradec, est une entreprise familiale, d'électricité et d'automatisme industrielle créer par Pascal Lachenko. Miradec est basée à Caraman à 30 minutes de Toulouse. Spécialisée dans l'installation et l'intégration de systèmes automatisés ou de régulation, des fluides énergétiques des bâtiments (Chauffage Ventilations Climatisation ) dans les secteurs d'activités tertiaire et industriel.


Notre bureau d'études, implanté au sein de nos locaux, nous permet d'étudier toutes les solutions sur les systèmes automatisés.
Nos locaux, nous permettent d'interagir rapidement avec nos installations (diagnostique, dépannage …) via une connexion à distance, de fabriquer nos armoires électriques, d'accompagner nos clients jusqu'à l'entière satisfaction et de gérer au mieux l’approvisionnement de nos chantiers.

Nos activités principales sont :
- La liaison et le raccordement de toutes installations : thermiques, frigorifiques et ventilations-climatisations (chaufferies, sous-station, pompe à chaleur, groupe frigorifique, installation solaire, centrale de traitement d’air)
- Le montage et le câblage d'armoires électriques
- Le rétrofit et la mise au normes d'anciennes installations électriques
- La création ou amélioration de réseau communication ( fibres optique, réseaux Ethernet, Intracom et accès distant)
- La mise en place et la programmation des systèmes de régulation
- La création de GTC/GTB (Gestion Technique Centralisée/du Bâtiment)
- Le suivi permanent et à distance des performances énergétiques des bâtiments (chauffage, ventilation, éclairage.)
Que vous ayez un système déjà installé ou non, nous vous proposons nos services pour l'installation, l'optimisation, la maintenance et la mise aux normes.
En vous garantissant une qualité irréprochable.

Nos techniciens consciencieux, grâce à une application de gestion, nous permettent de rédiger un suivi et rapport de chantier répertoriant toutes nos actions lors d'une intervention ponctuelle ou chantier complet.

Pascal Lachenko, Gérant
9 mars 2020