Suivez-nous
Linkedin

Armoires “Plug & Play”

Armoire Plug & Play - Miradec

Afin de répondre aux besoins de notre client (Société G.T.V.S. - Occitanie), nous avons mis un place un système permettant aux techniciens ou metteurs au point CVC de mettre en service une sous station ou chaufferie de manière autonomes.

L’armoire ‘’ Plug & Play ’’ s’adresse aux entreprises, dont le technicien ou le metteur au point maitrise correctement son installations CVC, et ne désirant pas bénéficier de nos services de poses et d’installations.

Grace à la souplesse et la convivialité des Automates de la gamme ECY de chez DistechControls, nous pouvons en partant d’une étude approfondie du système en question, créer un programme spécifique pour que le technicien puisse mettre en service sont installation sereinement et simplement.

Pour cela vous devez obligatoirement disposer d’une interface de visualisation tel que : 

Écran ECx-Display

myDC-Control

Imagerie

Dans ces 3 cas de figure nous créons des favoris (commandes, consignes, température etc.) afin de claquer les points de l’installation, faciliter l’utilisation du client final et permettre aux techniciens de mettre en service leurs installations. Afin d’éviter tous problèmes pendant la mise en service nous proposons une procédure détaillant la marche à suivre pour mettre en service l’installations :

Nous fournissons également les différents documents d’utilisation réalisées par nos soins pour les différents interfaces de visualisations.

Toutes nos armoires sont testées et validées avant chaque livraison sur sites.

Pour permettre une mise en service sans pépins nous effectuons à l’atelier une vérification complète de la solution “Plug & Play“. Nous avons créé un simulateur d’entrées analogique et digitale permettant de valider l’armoire et le programme en conditions réels (températures, défauts, contact sec, sorties TOR, 0-10V.). 

Une fois l’armoire raccordée électriquement et la procédure respectée nos armoires ‘’Plug & Play’’ sont prêtes à l’emploi.

Nous pouvons également en collaboration avec les techniciens sur place faire une mise en service à distance.

Attention chaque installation doit être suivie après chaque mise en service soit par vos technicien soit par les nôtres.

Kit 3G

Grace à la solution d’un kit 3G, nous proposons aussi un accès VPN distant préprogrammé à installer sur site permettant de vous assister lors des mises en services, lors du suivi de l’installation ou encore pour effectuer, si nécessaire, des modifications du programme.

Nous pouvons dès à présent vous proposer ce nouveau service pour toute installation CVC gérée par un automate de la gamme ECY de chez DistechContols